arbres
Un hommage abstrait.
Un hommage abstrait.
La lumière telle que nous la percevons avec nos yeux est une pâle image de la lumière telle que nous pouvons l’expérimenter.
Les limitations de nos sens physiques peuvent être effacées pour notre plus grand délice.
Il n’y a rien à comprendre. Il y a juste l’expérience.
Puisque la lumière vient de l’intérieur et est toujours présente, même dans les profondeurs de l’obscurité et les affres de l’être, je vous invite à briser les limitations des perceptions habituelles pour remplir votre âme de l’essence pure de la lumière. Elle n’est pas cachée dans ces photographies. Elle est disponible partout. Elle est inscrite en vous.
L’eau est source de toute vie telle que nous la connaissons. Notre relation à elle révèle la relation que nous entretenons avec la vie.
Nous vivons dans un monde fait d’énergie. Les pensées sont énergie. Elles créent et influencent la matière, elle aussi faite d’énergie. La structure moléculaire de l’eau est donc sensible et réagit à nos pensées.
Puisque l’amour de la vie est essentiel à notre bonheur, aimer et être reconnaissant à sa source est fondamental.
Nous sommes principalement constitués d’eau. Nous pouvons donc nettoyer notre corps, nos cellules polluées, nos mémoires inconscientes en rectifiant nos pensées. À travers « Traces d’eau », je vous invite à poser un regard nouveau, tendre, sur la nature de la vie et la relation que vous entretenez avec elle.
Guérissons-nous de la plus simple des manières. Tout ce qui est nécessaire est d’aimer notre élément le plus essentiel qui est une bénédiction et de le traiter avec respect.