scènes de vie
La vie est belle lorsque accueillie et vécue pleinement. La vie est pure conscience, est immortelle, réside à l’intérieur et même crée la matière pour des raisons pratiques. En elle-même, la vie est sans reproche. C’est la façon dont nous la menons, ce que nous pensons donc attirons ou laissons faire qui doit être repensée.
Il n’y a pas de situations qui ne soient pas censées arriver. Souvent nous ne comprenons pas les raisons pour lesquelles elles arrivent mais toutes les sources de souffrances sont éducationnelles et temporelles. Elles subsistent et se répètent jusqu’à ce que nous nous rappelions qui nous sommes, ce que nous pouvons surpasser, sublimer.
Ainsi est la vie. C’est une organisation intelligente, sans jugement, de chaque chose et de l’ensemble qui nous pousse à évoluer en déconstruisant parfois les parties statiques, encombrées de peur, de notre inconscient. Le sentiment d’injustice réside dans la non compréhension de ce sujet.
Nous n’avons pas de limites. Nous sommes énergie omnipotente et omnisciente en action, transformateurs de pensées en formes physiques, concepteur de notre propre corps, de notre propre réalité, créateur de plus de vie.
Ceci est le vrai don de la Vie.